1. Accueil
  2. Matériel
  3. Système de maintenance pour matériel roulant
  4. Système de contrôle des essieux sur rail

Système de contrôle des essieux sur rail

Le système de contrôle des essieux sur rail est simplement installé le long de la voie ferrée à l'entrée d'un dépôt ferroviaire ou d'une station-service.  Le matériel est conçu pour réaliser de manière automatique l'inspection des trains qui passent.

  • Caractéristiques du produit
  • Système de contrôle de défaut de roue
    Le système de contrôle identifie automatiquement les défauts sur les roues et sur le matériel roulant comme par exemple des fissures circonférentielles au niveau des jantes ou d'écaillage des surfces. Cela permet d'éviter les défaillances majeures des roues lors de leur fonctionnement.
  • Machine d'équilibrage des essieux montés
    La machine d'équilibrage des essieux montés utilise une caméra ultrapide pour capturer des images laser linéaires qui passent au travers des essieux montés en mesurant avec rapidité et précision les dimensions et les contours des bandes de roulement.
  • Système de détection d'abrasion des bandes de roulement
    Ce composant du système de contrôle est utilisé pour détecter les abrasions sur les bandes de roulement afin d'éviter les vibration durant l'opération. L'abrasion irrégulière sur la bande de roulement peut causer avec le temps d'autres dommages si elle n'est pas réparée.
  • Performance du marché
  • Utilisé dans plus de 20 dépôts de rame automotrice électrique en Chine dans un centre de test de technologie des transports aux Etats-Unis.