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Cabines de sablage ferroviaires GQCX-220

La cabine de sablage ferroviaire (modèle GQCX-22à) est principalement utilisée avant la phase de soudage des rails pour éliminer la rouille de la base du rail. Une bande abrasive est utilisée pour enlever la rouille des sections inférieures et supérieures des rails ainsi que des brosses métalliques rotatives incurvées pour décaper la partie transversale du rail. Le système permet de répartir la surface à dérouiller de manière précise. Un contrôle exact du système est réalisé en ajustant le temps et la pression de dérouillage.

  • Caractéristiques du produit
  • La machine à éliminer la rouille des rails utilise une bande abrasive tout le long avec des brosses métalliques rotatives incurvées pour retirer efficacement la rouille de la surface des rails
  • Sa fiabilité et sa précision sont dues à la technologie de positionnement Gray bus.
  • Structure symétrique en forme de ciseaux, mécanisme de pivotement, bande abrasive, mécanisme d’ajustement de trajectoire garantissent une grande précision de décapage de la rouille sur différentes hauteurs et largeurs.
  • Contrôle automatique par pression d’un bouton et fonction de contrôle manuelle.
  • Suivi en temps réel durant chaque étape de l’opération pour un ajustement rapide et efficace.
  • Performance commerciale
  • En service dans 4 agences ferroviaires et usine de soudage de rails en Chine.
  • Paramètres techniques
  • Diamètre des brosses métalliques rotatives incurvées : 180mm
  • Largeur de la bande abrasive : 220mm ±2mm
  • Largeur de décapage de la partie supérieure du rail : 30mm~60mm
  • Largeur de décapage de la partie inférieure du rail : 30mm~150mm
  • Distance de déplacement globale : 1800mm
  • Vitesse de déplacement maximum : 0,15m/s
  • Puissance : 31,5kW, alimentation électrique : 380V±38V, 50Hz