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Train de chargement de rails (Modèle LDPY-100)

Le produit LDPY-100 est utilisé lors du procédé de construction ferroviaire pour charger et transporter les rails. L’équipement effectue l’alimentation en matière première de rails allant de 15m à 100m. Le chargement de rail de deux chaînes de production peut être réalisé par un seul technicien.

  • Caractéristiques du produit
  • Le véhicule de déplacement des rails s’adaptera automatiquement aux rails lorsque l’option de recherche de voie est sélectionnée.
  • Niveau élevé d’automatisation. La machine peut déplacer et charger chaque rail faisant entre 25 et 100 mètres de longueur avant la soudure.
  • Le matériel de construction ferroviaire peut d’une part déplacer jusqu’à 7 rails de la première à la seconde zone et d’autre part déplacer automatiquement un rail unique sur la chaîne de chargement ferroviaire.
  • L’équipement peut redresser le rail en acier lors du procédé de chargement pour gagner du temps et de l’énergie.
  • L’équipement intelligent surveille le déplacement du véhicule de transport des rails afin de l’orienter dans la position requise.
  • L’interface interactive gère le contrôle synchrone de 8 véhicules de déplacement de rails grâce à un écran tactile.
  • Les machines de construction de voie disposent d’une fonction d’arrêt d’urgence pour protéger l’équipemet, les ouvriers et le lieu de montage.
  • Performance du marché
  • 3 agences ferroviaires ont fait l’acquisition de ce dispositif.
  • Paramètres techniques
  • Température de fonctionnement : -25℃~+80℃, humidité : <95%
  • Amplitude de levage de rail: ≤100m
  • Distance entre les wagons adjacents : environ 12m.
  • Capacité de levage d’un véhicule seul : 1,5T.
  • Poids d’un véhicule seul : environ 600kg.
  • Précision de détection de position horizontale : ±5mm
  • Précision de position verticale : ± 2mm
  • Plage de mesure de détection de position : 0mm~200 mm
  • Alimentation électrique totale : 380V ± 10%, 50Hz, phase-à-neutre dans un système de triphasés 5 fils, puissance d’entrée : 9,9k VA
  • Taux de réussite de levage automatique de rail : ≥99%
  • Temps de chargement d’un rail : 1 à 2 minutes.