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Système à portique de contrôle et positionnement des rails

Le système est constitué de 32 grues à portiques qui sont synchronisées pour un positionnement de précision et une opération centralisée. Cet équipement peut charger, décharger et déplacer des rails longs de 300 ou de 500 mètres après qu’ils aient été soudés. En utilisant le système de contrôle centralisé, la machine à construire les rails peut les déplacer sans créer de pression sur l’acier.

  • Caractéristiques du produit
  • Un harnais et un détecteur spécial sont installés pour un soutien automatique ferroviaire en cas d’urgence ou de décharge accidentelle.
  • L’opération peut être enclenché en pressant un simple bouton.
  • L’équipement de construction de voie dispose d’une technologie de détection de gray bus, fournissant un positionnement exceptionnel.
  • Chaque tableau de bord est équipé d’un bouton d’arrêt d’urgence qui stoppera immédiatement toute production. Cela permet de protéger les ouvriers et l’équipement de tout dommage.
  • Performance du marché
  • 10 agences ferroviaires de soudure de rail ont acquis et installé ce produit
  • Paramètres techniques
  • Température ambiante : -40~+80, humidité relative : ≤85%
  • Précision de la localisation de détection : ± 5mm, précision de position horizontale : ±10mm
  • Tolérance de position verticale : moins de ±15mm
  • Vitesse horizontale de circulation : 0~15M/min
  • Vitesse de levage : 8m/min.
  • Mode de contrôle : programme de contrôle informatique, fonction de commutateur de machine à contrôle simple et à contrôle multiple.
  • Opération en cas d’erreur du processus de synchronisation : 30mm
  • Cycle complet de levage et de relâchement de rail : environ 3 minutes