La perceuse-fraiseuse CNC pour joints de soudure en acier des rails GFJX-100 est un équipement complètement automatisé spécialement conçu pour les systèmes d’entretien ferroviaires. Il est principalement utilisé pour traiter les côtés et surfaces des rails soudés en fonction.
Le produit GFJZ-50 est conçu pour effectuer des mesures automatiques et des coupes transversales sur des rails soudés. Les données recueillies pendant l’opération aident à fournir des mesures précises des mesures précises et mouvements pour que le procédé se déroule de sans encombre et de manière précise.
Une bande abrasive est utilisée pour enlever la rouille des sections inférieures et supérieures des rails ainsi que des brosses métalliques rotatives incurvées pour décaper la partie transversale du rail.
Le produit LDPY-100 est utilisé lors du procédé de construction ferroviaire pour charger et transporter les rails. L’équipement effectue l’alimentation en matière première de rails allant de 15m à 100m. Le chargement de rail de deux chaînes de production peut être réalisé par un seul technicien.
Le système de détection de défaut des rails ultrasonique est applicable dans la chaîne de production de patins soudés de 500 m de long. L’équipement est capable de détecter des défauts en utilisant 5 méthodes qui s’appliquent à tous les composants essentiels.
Le système est constitué de 32 grues à portiques qui sont synchronisées pour un positionnement de précision et une opération centralisée. Cet équipement peut charger, décharger et déplacer des rails longs de 300 ou de 500 mètres après qu’ils aient été soudés.