1. Accueil
  2. A propos
  3. Histoire
Histoire

3 avril 1997
Création de China High-Speed Railway Technology Co., Ltd. et début des opérations de système d'entretien ferroviaire à l'usine.

Juin 1998
Construction de notre première station de lavage de train à la gare de Zhengzhou et amorçant notre développement futur.

Août 2000
Développement d'une station de lavage entièrement automatisée par les ingénieurs de CHRS et  installation à la gare de Nanjing.

29 janvier 2002
Introduction d'un système de jeux de roues de détection automatique totalement approuvée par le ministre en charge du réseau ferré chinois, contenant 15 modèles de brevets d'utilité.

13 juillet 2006
La compagnie Washing (Beijing) Automatic Equipment Co. Ltd. rejoint CHSR at AutoEquip Company (Espagne)

Novembre 2010
Reconnaissance de notre détecteur de défaut à axe creux pour rame automotrice électrique au salon chinois international des brevets et des marques.

30 mars 2012
Nanjing TYCHO Information Technology Co., Ltd and Zhuzhou Yixing Science and Technology Co., Ltd rejoignent Sheeline.

Mars 2014
Suzhou New Vision Science and Technology Co., Ltd rejoint Sheeline, agrandissant ainsi nos services dans le secteur de l'alimentation électrique.

12 mars 2015
Inscription de notre entreprise à la bourse de Shenzhen.

Février 2016
Wuhan Leaddo Measuring & Control Technology Co., Ltd rejoint CHSR et permet d'étendre leur gamme d'équipement de traitement ferroviaire.

Mars 2016
Beijing Jiaoda Microunion Tech. Co., Ltd rejoint CHSR et développe sa liste de prestations dans le secteur de la signalisation ferroviaire.

Décembre 2016
Haidian District State-owned Assets Investment Management Company devient l'actionnaire principal de CHSR et aide au développement de plateformes internet et de données.