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Détection par image et technologie de contrôle
  • Système de contrôle par image de défaut de dynamique des rames automotrices électriques. (TED)
  • Ce système par image est rendu possible par la fixation/l’installation de caméras aux rails pour recueillir les images de la partie inférieure d’une rame automotrice électrique, des panneaux latéraux, des dispositifs de connexion / de raccordement et des bogies afin de détection automatiquement les erreurs.
  • Système de contrôle par image des réseaux ferroviaires le long des voies (TVDS)
  • Le système de contrôle par image analyse en entier l’aspect extérieur du véhicule, effectuant une détection rapide et précise des erreurs potentielles. Toutes les données sont retransmises en temps réel et permet à l’utilisateur d’avoir recours à l’utilisation nécessaire pour faire face en cas de réparation.
  • Dispositif de surveillance des caténaires suspendues (4C)
  • Ce dispositif est fixé directement au caténaire ou autre véhiculaires ferroviaires pour détecter automatiquement et sans contact le type de contact de suspension, les composants isolants, les commutations de circuits, les câbles à structure classique, les lignes transversales, les brides de serrage, les pointeurs...
  • Système de contrôle des caténaires à bord (3C)
  • Le système de contrôle des caténaires à bord est fixé sur le haut des trains à grande vitesse ou d’autre véhicules ferroviaires pour enregistrer le statut/l’état des caténaires en temps réel. Le dispositif est conçu pour détecter les déformations, des arcs électriques anormaux, les paramètres des caténaires, la hauteur des pantographes et les températures. Le système optimise la sécurité des réseaux de métro en identifiant immédiatement les problèmes et en les retransmettant.
  • Dispositif de contrôle de l’état des caténaires
  • Le dispositif de contrôle de l’état des caténaires est conçu pour être installé dans la cabine du pilote des rames automotrices électriques ou de locomotives pour recueillir temporairement des images des caténaires. Les images Haute Définition sont conservées, puis analysées pour identifier toute anomalie dans la partie des caténaires suspendues.