1. Accueil
  2. A propos
  3. Technologie
  4. Atout de détection des défauts de rail, nettoyage et entretien des trains
Atout de détection des défauts de rail, nettoyage et entretien des trains
  • Détecteur de défaut ultrasonique à arbre creux
  • Le détecteur de défaut ultrasonique à arbre creux conçu par CHSR est utilisable pour le contrôle de défauts intérieurs et extérieurs des composants de l'arbre et des véhicules ferroviaires tels que les rames automotrices électriques, les locomotives à grande puissance et de modules de rail de métro. Le détecteur est vissé et adopte des ondes transverses, des ondes longitudinales, des ondes rampantes et d'autres formes d'ondes pour reconnaître avec précision chaque défaut ayant potentiellement besoin d'être réparé. Le détecteur de défaut est un élément extrêmement important du matériel de contrôle des véhicules ferroviaires et il détecte les arbres creux avec un diamètre allant de 30 à 110 mm.
  • Machine à laver les trains
  • La machine à laver les trains CHSR est conçue pour nettoyer rapidement et efficacement toute sorte de véhicules ferroviaires. Elle est nécessaire au contrôle des trains car elle dispose de brosses de grande qualité, un processus de recyclage de l'eau et d'un système de suivi en temps réel qui assure la propreté et la sécurité des trains.
  • Système de contrôle des trains avec données.
  • Les données du système de contrôle des trains permettent de réunir et de conserver les données des trains en temps réel. Ces données peuvent être utilisées pour des analyses afin d'assurer l'opérabilité maximum et l'efficacité de l'entretien des systèmes de train.
  • Intégration du système
  • L'intégration d’un système est l'un des plus grands atouts parmi nos différentes technologies ferroviaires. Les systèmes d'entretien ferroviaires gagnent en efficacité lorsque sont utilisés les composants CHSR tels que la conception de procédés, la simulation de procédés, le recueil de données, la gestion et l’analyse des données contenues dans le cloud. Ces systèmes sont intégrés afin d’aider l’utilisateur à gérer un système ferroviaire efficace et intelligent aussi bien en termes de production que d’entretien.
  • Les systèmes de contrôle d’huile CHSR
  • Les systèmes de contrôle d’huile CHSR sont conçus pour surveiller la consommation d’huile des éléments principaux des lignes de train de à grande vitesse, des locomotives standard et des systèmes de réseau de métro L’analyse s’étend à plusieurs parties comme les boîtes de vitesses, les Transformeurs, les compresseurs d’air et les relèvements. Le système est composé de logiciel et de matériel qui gèrent plusieurs fonctions comme la détection de l’huile, la structure de friction mécanique et les dispositifs optiques. Ces systèmes sont très répandus à Shanghai, Guangzhou et auprès de la compagnie ferroviaire Xi’an.